Rendez-vous à la page 99 [#002]

QU’EST-CE QUE LE RENDEZ-VOUS A LA PAGE 99 ?

Il s’agit d’un tout nouveau rendez-vous livresque que j’ai mis en place et qui permet à chacun de partager, le mercredi, une lecture récente ou ancienne en une seule page, la célèbre page 99.

Vous trouverez tous les détails en cliquant ici.

Rendez-vous à la page 99 [#002]

Le Porteur de Mort - 1. L’apprenti - Angel Arekin.jpg

Le porteur de mort, tome 1 : L’apprentiAngel Arekin

Test de la page 99 ? Réussi !!!

Quelle épreuve douloureuse de ne pas pouvoir commencer la lecture à partir de la page 99 de ce roman. Je me suis immédiatement immergé dans cet histoire auprès de ce mystérieux apprenti (dont on ne connait malheureusement pas le nom) qui semble avoir une haute estime de lui en plus de son arrogance naturelle.

On parvient à saisir quelques éléments importants. On se retrouve aux côtés de personnages en pleine quête, à la recherche d’un lieu tenu secret du plus grand nombre afin de se protéger d’un terrible danger prénommé « Noterre ».

La plume de l’auteure se veut légère et authentique. J’apprécie beaucoup le rapport entre les personnages ainsi que les descriptions des scènes qui, malgré une certaine longueur, permettent de nous retrouver au coeur de l’histoire. A l’heure d’écrire ces lignes, je viens d’acheter la version audio de ce roman (alors que je possède déjà la version papier). Je veux que mes longs trajets en voiture soient transportés dans l’univers d’Angel Arekin.

 

La page 99 de ce roman vous a-t-elle convaincue de le lire ?

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.