The Quintessential Quintuplets, T.5 – Negi Haruba

Auteur : Negi Haruba
Éditions : Pika
Genre : Manga / Shōnen
Année de publication : 2020
 

Synopsis :

Après une classe nature rocambolesque, Fûtarô a enfin gagné la confiance des quintuplées. Mais dès son retour, le jeune professeur particulier, qui est tombé malade durant le séjour, se retrouve à l’hôpital.

C’est alors qu’Itsuki vient lui rendre visite et lui demande avec détermination pour quelle raison il étudie. L’occasion pour Fûtarô de laisser remonter des souvenirs à la surface qui pourraient bien chambouler ses relations avec les sœurs Nakano…

Capture d’écran 2020-07-26 à 10.51.49

Je pensais qu’il s’agissait du dernier volume de la série, ou du moins j’essayais d’y croire…Après une rapide vérification, elle est toujours en cours au Japon avec 14 tomes. Et même s’il s’agit d’une excellente nouvelle, il va falloir que j’enclenche ma patience légendaire afin de ne pas sombrer dans une dépendance néfaste qui s’installe en moins petit à petit et de livre en livre.

Il s’agit d’un gros coup de coeur tant pour l’intrigue qui évolue rapidement que pour les personnages que j’apprends à connaître de page en page et qui me procurent de belles émotions. Ces derniers se dévoilent et je commence à entrevoir l’entrelacement des sentiments qui n’annonce compliqué dans les volumes à venir. Il ne serait, en effet, pas très étonnant que chacune des quintuplées soit amoureuse du jeune professeur qui semble privilégier les études sans se soucier des sentiments flagrants des filles à son égard.

Le lecture fut bien trop rapide à mon goût, mais pas uniquement à cause de mon addictivité. Effectivement, les bulles peu remplies associées à des décors peu détaillés permettent donc d’enchaîner les pages à une vitesse folle et ce n’est pas pour me déplaire.

Il s’agit d’une merveilleuse comédie romantique qui s’engage à faire vivre aux lecteurs de fortes émotions à travers de nombreux rebondissements forts et inattendus.

Ma note pour cette lecture : 20/20  Coup de coeur 💖 💖 💖 💖 💖 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.