En cette année 2021, je tiens à respecter ma résolution non tenue de 2020 de publier d’autres articles que des chroniques littéraires. Cela permettra à mon blog de se diversifier davantage, mais aussi de proposer un contenu plus régulier.
Je vous retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous livresque que j’ai créé le 12 janvier 2020 et que j’affectionne pour son côté atypique, Dernières lignes.
Le principe est simple et je vous invite à vous prêter à l’exercice. Chaque dimanche, je vous citerai les dernières lignes d’un livre de ma bibliothèque. Il n’existe aucune contrainte quant au choix du livre, qu’on l’ai déjà lu ou que l’on prévoit de le faire. Il suffit de faire un choix !
Dernières lignes #8
Elle lui faisait confiance. Peut-être. Cela l’agaçait que l’une des rares personnes en qui elle avait confiance soit un homme qu’elle évitait tout le temps de croiser.
Elle se décida subitement. C’était idiot de faire comme s’il n’existait pas. Ca ne faisait plus mal de le voir.
Elle ouvrit la porte et l’admit à nouveau dans sa vie.