Hana l’inaccessible s’invite chez Meian

La maison d’édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Hana l’inaccessible de Koji Murata pour mi-novembre.​

Hana l’inaccessible réussit le pari d’aborder avec humour et légèreté la question de l’amour au travail grâce à des personnages tous plus drôles et attachants les uns que les autres. Les quiproquos qui pavent ce récit sont portés par une mise en scène maîtrisée qui vous mettra le sourire aux lèvres à chaque fois ! Laissez-vous charmer par la plus grande Tsundere que la terre n’ait jamais portée !

J’attends cette nouvelle licence des éditions Meian avec une grande impatience. Ce sera une première pour moi de découvrir une série qui met en scène une Tsundere, c’est à dire une personne d’apparence distance, hautaine, pimbêche ou même encore violente, mais à laquelle on s’attache grâce à « transformation » en un être affectueux et tendre. Je vous invite, dès aujourd’hui, à découvrir un aperçu de cette oeuvre grâce à son synopsis et un extrait.

Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle est aussi connue pour être inaccessible et froide comme la glace. En secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un jeune collègue particulièrement incompétent… Mais à chaque fois qu’elle tente de se rapprocher de lui, elle ne peut pas s’empêcher de le rabaisser ! Elle fait pourtant des efforts pour se montrer gentille et douce, mais sa nature reprend systématiquement le dessus et elle finit toujours par s’en vouloir ! Arrivera-t-elle un jour à surmonter sa timidité et à lui ouvrir son cœur ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En réalité… je l’aime tellement !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.