Salut à tous les amoureux de la lecture qui passeront lire ces quelques lignes ! J’espère que vous allez bien car je me lance un nouveau défi en cette année 2020.
Je suis très heureux de vous annoncer, après quatre années sur la blogosphère, ma participation au C’est lundi, que lisez-vous ? Nous nous retrouvons donc pour une cinquième fois cette année 😊.
Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.
Le principe est simple ! Il suffit de répondre, le lundi, aux questions suivantes :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?
CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSEE :
Comme prévu, après un bon mois consacré à la lecture, ma cadence est réduite drastiquement. Le retour des journées plus longues, la possibilité de sortir davantage en famille et la douceur actuelle impliquent une réduction malheureuse de mon temps de lecture.
Et vous, qu’avez-vous lu la semaine passée ?
Ma lecture du moment :
Auteur : Aurore Aylin
Être foudroyé deux fois dans la même journée n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce qui est arrivé à Hermione, le jour même de son embauche dans l’agence de décoration d’intérieur la plus prestigieuse de Paris.Une première fois par Guillaume, le (trop ?) sexy stagiaire.
Et une deuxième fois par un éclair, un vrai, durant un orage.Depuis, elle entend des voix.
Pire : elle a des hallucinations. Car ces deux créatures qui passent leur temps à se disputer et qui prétendent être ses Gardiens, dont le rôle serait de la guider durant toute sa vie, ne peuvent pas exister… n’est-ce pas ?
Ce que je vais lire ensuite :
(Ou plutôt ce que je n’ai pas eu le temps de lire la semaine passée 🙂
L’emprise de la Nuit sur le monde s’accroit.
L’emprise de la Nuit sur le monde effraie.
L’emprise de la Nuit sur le monde corrompt.
Face au chaos qui avance et aux jours raccourcis par l’hiver, Raven parcourt le monde pour tenter de survivre.
Lors de sa rencontre avec Shaïa, une étrange et cruelle magicienne, sa vie bascule.
Et si elle possédait le pouvoir de passer la Nuit ?
Et vous, que comptez-vous lire pour la semaine qui s’annonce ?
J’ai commencé La fille tatouée de Joyce Carol Oates 😉 je te souhaite une excellente semaine livresque 😊
J’aimeJ’aime
Passe une belle semaine livresque 😊
J’aimeJ’aime