Concours – Jamais sans mon Mary Higgins Clark – Le Livre de Poche

1200x626_MHC_Adds2

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau concours organisé en partenariat avec le Livre de Poche. 

Le Livre de Poche organise une opération qui leur tient particulièrement à coeur. En effet, l’opération Jamais sans mon #MaryHigginsClark prendra place au Livre de Poche du 19 au 26 juillet 2017. Leur objectif et de faire (re)découvrir les grands classiques de l’auteure, mondialement connue.

Les prix à remporter 

5 romans de Mary Higgins Clark à choisir parmi une sélection de 15 titres (Liste des titres) offerts par Livre de Poche. Chaque gagnant recevra un roman de son choix.

5 romans de Mary Higgins Clark à choisir parmi tous les romans de l’auteure. Ces romans serons offerts par moi-même. Chaque gagnant recevra le roman de son choix. Manque de participants.
Les modalités du concours

  • La fin du concours est fixée au 26 juillet 2017 à 23h59
  • Afin de valider la participation, veuillez laisser un commentaire expliquant quelle place a Mary Higgins Clark dans votre expérience de lecteur (les néophytes sont les bienvenus) Quelques mots suffisent. Enregistrez correctement votre adresse email que je puisse vous contacter.
  • Une chance supplémentaire de gagner si vous faites un RT (Twitter et/ou Facebook).
  • Un tirage au sort sera effectué le 29 juillet par une main innocente (ma fille de 3 ans sélectionnera au hasard les 10 (5+5) heureux gagnants).

L’annonce du tirage au sort

  • Les gagnants seront annoncés sur le blog le 30 juillet 2017 aux alentours de midi.

 

Je contacterai les gagnants personnellement après l’annonce des résultats afin de connaitre le roman choisi. Le Livre de Poche prendra ensuite le relais afin de vous faire parvenir, dans les plus brefs délais, votre prix.

Je vous souhaite, en collaboration avec le Livre de Poche, de vivre un été sans votre #MaryHigginsClark

Concours

Le Parfum des Mots View All →

Benjamin, 30 ans, passionné de lecture

Instituteur primaire dans une école primaire belge d'enseignement spécialisé (enfants avec troubles du comportement)

Ce blog me permet de partager mes appréciations livresques.

25 commentaires Laisser un commentaire

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je souhaite y participer même si je ne connais pas trop Mary Higgins Clark mais que je compte découvrir un peu plus 🙂
    Je n’ai lu que « Je t’ai donné mon coeur » que j’avais bien apprécié car il montrait l’enquête policière d’une autre manière, puisqu’on la vivait à travers le procès.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Eloïse,

      Je commençais à désespérer que personne ne participe à ce concours, j’ai l’impression de prendre un gros coup de vieux 🙂

      Même si je souhaite obtenir plus de 10 participants à ce concours, j’espère que tu feras partie des gagnants.

      Bonne chance

      J'aime

  2. Je souhaite participé!
    Hey! Ou est la politesse?!

    Désolée, d’abord bonjour,
    Mon genre de prédilection est le roman noir en général… Je vais du thrilleur au polars, mais bon je voyage aussi dans d’autre genre.
    Mary Higgins Clark est pour moi un vrai petit plaisir, je l’ai découverte eg pour cause. Cher moi il n’y avait que des romans ésotérique et historique ou des roman tres romantique un peu fleur bleu…

    Je les et donc trouvé dans mob grenier, car il appartenait a ma mémé et j’ai adoré.
    Depuis je m’en suis éloignée pour des roman plus noir et gore mais se sont toujours des roman plaisant et facile a lire.

    Bref pour moi Mary Higgins Clark est le debut dans le monde de la lecture.
    (Je lisais deja pas mal avant mais souvent j’etait dictée dans le choix de ma maman et de ma sœur qui aime beaucoup, beaucoup la romance… Et je garde peu de souvenir de ses lectures meme si certain était des petites perles).

    Un debut vers le pas du choix de mes livres.

    Bye.
    Crayonne.

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai beaucoup lu des romans de Mary Higgins Clark et quelquefois j’ai été déçue pas par l’histoire à proprement parlé mais plutôt sur les personnages peu réalistes, un petit goût des livres Harlequin.

    J'aime

  4. Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Je connais Mary Higgins Clark surtout par les films tirés de ses ouvrages, mais j’ai lu et apprécié beaucoup « Un cri dans la nuit ». Bonne journée 🍀

    J'aime

    • Bonjour 🙂
      Je possède toute la collection des films basés sur les romans de MaryHigginsClark depuis une petite dizaine d’année. Toutefois, je n’en ai visionné qu’un seul, un peu déçu de l’adaptation et depuis je n’ose plus me lancer. Ils sont vraiment bons ?

      Bonne chance pour le concours.

      J'aime

  5. Bonjour,
    je participe également à ce concours. Je ne suis pas fan des romans policiers… j’ai découvert Mary Higgins Clark parce que ma mère est, elle, une grande fan. Elle m’a incitée à en lire, jusqu’à ce qu’en classe de 4ème notre prof de français nous demande de lire La nuit du renard. J’ai découvert le plaisir de lire la plume de cette auteure ! Depuis j’essaye d’en lire dès que je peux, dès que j’en trouve d’occasion. Mon préféré restera pour toujours La nuit du renard 🙂
    A bientôt
    Nymphadora

    J'aime

    • Bonjour,

      Je pense que La Nuit du Renard était l’une des lectures obligatoires dans nos écoles et a probablement donné l’envie de lire à de très nombreux jeunes (principalement dans les années 80-90).

      Je vous conseille de lire les romans écrits avec Alafair Burke, si ce n’est pas déjà fait (en premier, L’affaire Cendrillon). Vous allez redécouvrir une nouvelle Mary Higgins Clark.

      Bonne chance pour le concours.

      J'aime

  6. Quelle belle idée ce concours! Merci 🙂

    Pour ma part, je connais très peu Mary Higgins Clark…d’ailleurs je me demande bien pourquoi ? Je vois ses bouquins partout bref ce serait génial que je commence à lire ses oeuvres. Je suis preneuse pour des conseils 😉

    Merci encore et bonne journée !

    J'aime

  7. bonjour,
    Je connais Mary Higgins Clark mais je n’ai jamais eu l’occasion de lire ces livres…D’après ce que je lis en commentaire ,ils allèrent superbes. Ce serait pour moi une occasion de les lire et de pouvoir donner mon avis.

    J'aime

  8. Je suis une jeune lectrice de 17 ans n’ayant jamais eu La chance de découvrir l’univers de cette autrice. Cela me ferait vraiment plaisir de la découvrir grace à ce concours !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

mautamau.wordpress.com/

Des petits mots pour exprimer l'humeur et les impressions d'une jeune active à Paris

Fifty Shades of Books

" Le livre est un morceau de silence dans les mains du lecteur. Celui qui écrit se tait. Celui qui lit ne rompt pas le silence " Pascal Quignard

Et toi tu lis quoi ?

Partager mes lectures au fil des saisons et de mes humeurs. Connaître et découvrir vos lectures. Et surtout rêver, créer, imaginer.

L'Antre Livresque

"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

L'invincible été de Lucie

#MonInvincibleEté

BLOG MEXIQUE ROTARY 2016-2017

/World exchanger/FRA-MEX/Ciudad Obregon

%d blogueurs aiment cette page :