Throwback Thursday [#3] : La plus belle couverture

Print

Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous créé par BettieRose Books en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. Le Throwback, comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques.

Voici ce qu’en dit l’ambassadrice de ce Challenge !

Voici le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

La plus belle couverture

18692431

Il est très difficile pour moi de faire un choix. La plupart de mes romans sont achetés en fonction de la couverture. Je n’achète que des ouvrages que je vais pouvoir afficher dans ma bibliothèque. L’objet-livre est pour moi un objet de collection.

Finalement, mon choix s’arrête sur Everything Everything de Nicola Yoon. La couverture est enchanteresse et nous fait une belle promesse, un roman cernés par les couleurs. Ajouté à cela une couverture dans un papier rigide de très haute qualité et vous obtenez un roman sublime, magnifique, un beau bouquin quoi !

Et vous, quel livre avez-vous sélectionné ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s